Ma chaufferette girly

Hello ♥

J’avais envie de vous parler d’un de mes cadeaux de Noël trop chou et très utile. Il s’agit d’une chaufferette de poche réutilisable de chez Nature & Découvertes.

IMG_1863.JPG

 

Je l’adore parce que j’ai toujours les mains froides et des fois c’est vraiment trop froid. Du coup, je m’en sers bien, surtout à cette époque de l’année.

Pour la première utilisation, il suffit d’appuyer sur la petite pastille qui se trouve dans la chaufferette et ça libère un produit qui fait chauffer, c’est instantané.

IMG_1864.JPG

La chaleur reste environ 20 à 30 minutes, le temps de bien se réchauffer les mains. Ensuite, elle refroidit et l’intérieur se transforme en une texture dure qui me fait penser à des cristaux. Pour les utilisations suivantes, il suffit de faire bouillir de l’eau puis d’en verser sur la chaufferette précédemment mise dans un bol. Pour savoir quand elle est prête je regarde la consistance : l’intérieur redevient liquide et c’est presque transparent.

Je suis vraiment fan de ce produit ! Et ça fait une bonne idée cadeau si vous connaissez quelqu’un qui a toujours les mains gelées.

Je ne l’ai pas retrouvée sur le site de Nature & Découvertes mais vous pouvez en trouver une similaire avec un étui hibou trop mimi ici ou sûrement dans d’autres magasins.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s