Mes produits Bath and Body Works

Hello ♥

J’avais envie de vous parler de mes différents produits Bath and Body Works et de vous donner mon avis !

produits

Bath and Body Works est une marque américaine qui vend des produits de beauté (crèmes, gels douche, shampooing, savons pour les mains), des bougies et des brumes parfumées. Pour accéder au site officiel, cliquez ici. Les produits ne sont pas testés sur les animaux.

Malheureusement, on ne la trouve pas en France. J’ai acheté ces produits sur l’eshop V-inc.fr (cliquez ici pour aller sur le site) dont je vous avais parlé dans ma toute première vidéo que je vous invite à aller voir en cliquant ici 🙂

J’adore les packagings de cette marque ! Ils sont vraiment trop beaux !

La crème pour le corps Endless Weekend

creme 1

C’est une crème à base de beurre de karité. Senteurs : mandarine, magnolia, sorbet litchi-framboise, eau de coco, vanille et bois de santal. Le résultat est une odeur fraîche, délicate, légèrement sucrée.

creme 2

La texture est crémeuse. Elle pénètre bien et rapidement dans la peau. Elle laisse une odeur agréable sur la peau et hydrate bien.

Elle n’est plus disponible sur V-inc, vous pouvez voir les infos directement sur le site de Bath and Body Works ici.

Le lait pour le corps Pink Chiffon

pink chiffon 1.jpg

De loin mon produit préféré parmi ceux que j’ai testés ! D’ailleurs je l’ai déjà bien entamé. Il est également à base de karité et contient de la vitamine E. Senteurs : poire, nectar de pêche, baies sauvages. Bref une odeur féminine et délicate, comme l’indique le nom « pink chiffon », chiffon signifiant mousseline de soie. Elle est plus sucrée qu’Endless Weekend.

pink chiffon 2

Il a vraiment la texture fluide d’un lait. Il hydrate très bien. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il s’ouvre en faisant basculer le haut du capuchon. C’est assez pratique.

Elle est disponible sur V-inc.fr ici et sur Bath and Body Works ici.

La crème pour les mains Black Cherry Merlot

creme mains 1.jpg

Elle contient également du beurre de karité et de la vitamine E. Senteurs : cerise noire, framboise noire, merlot. L’odeur est juste à tomber ! Je l’adore : on sent bien la cerise, ça me fait penser à des cerises confites. Il n’y a pas d’odeur d’alcool.

creme mains 2

La texture est top, c’est entre une crème et un lait, on dirait de la chantilly j’adore !! Mais grosse déception pour l’hydratation, elle hydrate sur le moment, mais après mes mains redeviennent sèches. Très déçue, pourtant on dirait que c’est la même formule que les autres crèmes. Je ne sais pas si c’est les crèmes pour les mains ou si c’est avec cette senteur que ce n’est pas top. Dites–moi si vous en avez et si elles hydratent bien !

Elle est disponible sur V–inc ici et puis sur Bath and Body Works ici.

Le désinfectant pour les mains Winter Wonderland

winter 1

C’est un petit gel désinfectant pour les mains pratique à emporter dans son sac. Il a une odeur hivernale, fraîche et un peu sucrée ; j’ai l’impression de sentir des baies mais pas sûre qu’il y en ait dedans !

winter 2

Il a donc une texture de gel, il y a des petites billes bleues. Il ne sent pas du tout l’alcool par rapport à d’autres désinfectants.

Je pense que c’était une édition limitée pour l’hiver parce qu’il n’est plus disponible sur le site de Bath and Body Works (ni sur V–inc.fr).

Les bougies Georgia Peach et Mocha Latte Swirl

bougies

Ce sont des bougies à 3 mèches. Les odeurs sont au top !

Georgia Peach : pêches de Géorgie, pétales couverts de rosée, vanille. C’est une odeur super fraîche et fruitée : ça me fait penser à un sorbet à la pêche et du coup à l’été !

Mocha Latte Swirl : café espresso, caramel, crème chantilly. C’est une odeur très agréable et réconfortante. On sent un peu le café mais ce n’est pas trop fort (je ne suis pas fan du tout de café mais là j’adore), et le caramel. C’est top.

Ces bougies sont recouvertes d’un joli couvercle couleur métallisée et avec un joli motif de fleurs « gravé ». Et tout est très bien pensé : à l’intérieur du couvercle, il y a un petit joint (vous pouvez le voir sur la photo de droite) en plastique mou pour bien refermer la bougie et ainsi conserver le parfum. J’en suis vraiment trop fan !

Elles sont sur le site de Bath and Body Works ici pour Georgia Peach et ici pour Mocha Latte Swirl.

Mes produits préférés parmi ceux–là sont le lait corporel Pink Chiffon et les deux bougies !

Je dirais que le gros plus de cette marque, c’est les odeurs vraiment exceptionnelles ! Tout sent trop bon (si on aime ces odeurs évidemment).

Vous avez des produits Bath and Body Works ? Lesquels sont vos préférés ?

Publicités

6 réflexions sur “Mes produits Bath and Body Works

  1. Les bougies ont l’air bien et la crème à la cerise ça doit sentir bon oui !
    J’aime aussi le lait Pink chiffon et j’avais testé le savon pour les mains « sapphire plum » la texture mousse et le parfum étaient très agréables !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s