Les lingettes démaquillantes Coconut Care

Hello ♥

Comme promis dans ma vidéo haul Action (à voir ici), je vous donne mon avis sur les lingettes démaquillantes Coconut Care.

lingettes coconut

J’ai acheté ces lingettes au magasin Action, au prix de 0,79€. Je ne les ai pas retrouvées sur internet.

Ce sont des lingettes démaquillantes adoucissantes destinées aux peaux normales à sèches.

Formulées spécialement pour les peaux normales à sèches pour éliminer en douceur toutes traces de maquillage et impuretés. La formule ultra-légère va laisser à votre peau un toucher souple et lisse.

Le packaging est assez simple, les couleurs donnent l’impression d’un produit très naturel (pas vraiment sûre qu’il le soit effectivement). Le paquet contient 25 lingettes ; il est assez hermétique, les lingettes ne sèchent pas si on le referme bien.

Les lingettes ont une bonne odeur de noix de coco. C’est agréable.

Comme je le dis dans ma vidéo haul, je n’ai pas l’habitude d’utiliser des lingettes pour me démaquiller, j’aime le côté pratique, mais c’est le côté gaspillage qui me freine toujours à en acheter.

Utilisation recommandée : à passer doucement sur le visage, le cou et la zone des yeux en maintenant les yeux fermés. Inutile de rincer.

Ces lingettes font bien leur job : elles démaquillent bien (j’en utilise 2 pour bien démaquiller tout mon teint avec fond de teint, poudre, blush), tout en n’agressant pas la peau. Le seul inconvénient selon moi, c’est qu’elles ne sont pas humides, du coup je n’ai pas l’impression d’être bien démaquillée tant que je n’ai pas cette sensation d’humidité sur mon visage. Donc je repasse avec mon eau micellaire après, et il n’y a presque pas de maquillage sur le coton, ce qui prouve que les lingettes démaquillent bien. Pour les yeux, j’utilise mon eau micellaire et pas les lingettes. Je rince et nettoie mon visage après le démaquillage, je trouve que c’est essentiel pour retirer les résidus.

Tout compte fait, les lingettes ne me sont pas très utiles. En tout cas, elles ne conviennent pas à mes habitudes et à mon ressenti pour le démaquillage !

Je vais terminer le paquet mais je n’en rachèterai pas parce que je ne trouve pas ça pratique.

Bref un bon produit, mais pas pour moi !

Et vous, vous utilisez des lingettes démaquillantes ?

Publicités

3 réflexions sur “Les lingettes démaquillantes Coconut Care

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s