Les vernis Color Hit Sephora

Hello ♥

J’ai eu envie de tester les vernis Color Hit de Sephora. Prix, packaging, application, tenue, couleur : je vous dis tout dans cet article !

IMG_3783

Le petit présentoir  style tropical trop mignon était offert au mois d’avril pour l’achat de 4 vernis. Oui j’avoue, c’est cette offre qui m’a poussé à tester ces vernis.

IMG_3782

  • Prix

Ces vernis sont très abordables puisqu’ils coûtent 3,90€. Ils sont dans un mini format de 5mL. Ça peut paraître cher pour la quantité, mais je ne sais pas vous, mais moi je ne finis jamais mes vernis à part les base et top coats. Du coup, je préfère payer peu cher même si c’est un petit format plutôt que payer plus cher pour un gros format que je ne finirai pas de toute façon.

  • Packaging

IMG_3785

Le packaging est très simple, sobre, à l’image des produits Sephora. Le flacon est de forme ovale ; le capuchon est noir avec SEPHORA écrit en argenté. Le nom de la teinte est écrit sur le capuchon, avec un « swatch » de la couleur. C’est pratique si vous les rangez dans une boîte et que vous ne voyez pas le flacon.

  • Application

IMG_3784

Le pinceau est très pratique. Il n’est ni trop épais ni trop fin ; il est légèrement courbé au bout, ce qui permet de faire une belle application.

J’ai appliqué 2 couches pour chaque couleur, pour avoir une bonne opacité.

  • Tenue

Ce ne sont pas des vernis qui vont tenir parfaitement toute une semaine, loin de là. En tout cas, sur moi, pour 1 jour ou 2, ça tient, mais pas plus. Pour moi, ce n’est pas un critère très important, parce que j’aime bien changer souvent de vernis. Mais si vous cherchez des vernis avec une excellente tenue, je vous les déconseille.

  • Couleur

Il y a vraiment un énorme choix de couleurs ! Il y en a pour tous les goûts. La couleur sur les ongles est la même que celle qu’on voit dans le flacon, après 2 couches pour une bonne opacité comme je le disais précédemment.

J’ai opté pour les teintes : 04 Strawberry Macaron (un rose très pâle, nude), 47 Cross the Line (un rose fuchsia foncé / pourpre) j’adore cette couleur, 149 Private Boudoir (un bordeaux qui tire vers le brun – avec une couche il est vraiment bordeaux mais ce n’est pas très opaque, avec une deuxième couche, il est plus brun) et 150 Relax & Enjoy (un gris foncé avec des nuances de violet).

Strawberry Macaron

IMG_3716

Cross the Line

IMG_3789

Private Boudoir

IMG_3838

Relax & Enjoy

IMG_3693

Pour résumer, je trouve que ces vernis sont bien pour les amatrices de vernis qui aiment changer très souvent de couleur : ça permet d’avoir beaucoup de teintes à un prix raisonnable, mais pas avec une tenue parfaite.

Vous pouvez trouver ces vernis ici et dans tous les Sephora !

Vous avez déjà testé ces vernis ? Qu’en pensez-vous ?

Publicités

2 réflexions sur “Les vernis Color Hit Sephora

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s