3 nail art colorés et fruités avec la collection Pop’Exotic Yves Rocher

Hello ♥

Comme promis dans mon article sur la collection Pop’ Exotic d’Yves Rocher, j’ai fait 3 nail art avec les vernis de cette collection et j’avais envie de vous les montrer et de vous faire des tutoriels si vous souhaitez les reproduire.

nail art pop exotic yves rocher autocollants couleurs vernis à ongles

Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout une experte en nail art, d’ailleurs vous le constaterez vous–même vu que je n’ai rien fait d’extraordinaire. C’est plus pour vous montrer des associations de couleur et des idées de nail art simples, accessibles à tout le monde.

Nail art menthe à l’eau / melon

IMG_3843

Pour réaliser ce nail art, il vous faut : un vernis base (j’utilise le vernis Smooth Base de Kiko, mais il n’est apparemment plus disponible sur le site), le vernis couleur végétale menthe à l’eau (édition limitée), le vernis couleur végétale melon, un vernis top coat (j’utilise le top coat effet gel Kiko fourni dans ce kit), du masking tape, des ciseaux, et un dotter (si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser une tête d’épingle ronde).

IMG_3924

  1. Appliquez une couche de base coat sur tous vos ongles. Laissez sécher.
  2. Appliquez deux couches de vernis menthe à l’eau sur tous vos ongles. Laissez sécher.
  3. Mettez une goutte de vernis melon sur un support lavable ou jetable. Prélevez un peu de vernis dans cette goutte à l’aide du dotter et faites 3 pois alignés sur l’ongle de votre annulaire.
  4. Coupez deux morceaux de masking tape plus grands que l’ongle de votre index. Passez le côté collant plusieurs fois sur votre peau pour qu’il soit moins collant. Positionnez les deux morceaux sur l’ongle de votre index de façon à former un triangle à la base de votre ongle. Appliquez le vernis melon dans le triangle. Retirez le masking tape sans attendre que le vernis sèche.
  5. Une fois que le vernis est sec, appliquez une couche de top coat (en tapotant sur les ongles où il y a du nail art).

IMG_3845

Nail art framboise / ananas

IMG_3920

Pour ce nail art, il vous faut : un vernis base, le vernis couleur végétale sorbet framboise (édition limitée), un vernis top coat, une pince à épiler et les autocollants ongles Pop’Exotic (édition limitée).

IMG_3922

  1. Appliquez une couche de vernis base sur tous vos ongles. Laissez sécher.
  2. Appliquez deux couches de vernis sorbet framboise sur tous vos ongles. Laissez bien sécher.
  3. À l’aide d’une pince à épiler (pour éviter de retirer de la colle des autocollants), positionnez un autocollant ananas sur l’ongle de votre annulaire.
  4. Appliquez une couche de top coat sur les ongles avec les autocollants pour bien les fixer et éviter qu’ils s’accrochent dans vos gestes du quotidien. Vous pouvez aussi mettre du top coat sur tous les ongles.

Si j’étais plus douée, j’aurais dessiné un ananas sur un autre ongle.

IMG_3918

 

Nail art orangé

IMG_4009

Pour ce nail art, il vous faut un vernis base, un top coat, le vernis couleur végétale effet sorbet orange tropicale (édition limitée), le vernis couleur végétale melon, les autocollants ongles Pop’ Exotic (édition limitée), du masking tape ou des striping tapes, des ciseaux et une pince à épiler.

IMG_4007

  1. Appliquez une couche de vernis base sur tous vos ongles. Laissez sécher.
  2. Appliquez deux couches de vernis orange tropicale sur tous vos ongles. Laissez bien sécher.
  3. Découpez un morceau de masking tape plus grand que la longueur de l’ongle de votre annulaire. Collez et décollez ce morceau sur la peau de votre main pour qu’il soit moins collant. Coupez de fines bandes dans ce morceau. Ou bien utilisez des striping tapes. Positionnez les morceaux comme sur la photo ci–dessous.
  4. Appliquez du vernis couleur melon sur les zones découvertes. Retirez le masking tape sans attendre que le vernis sèche.
  5. À l’aide de la pince à épiler, placez un autocollant quartier d’orange sur l’ongle de votre auriculaire.
  6. Appliquez une couche de top coat sur les ongles avec du nail art. Vous pouvez aussi en mettre sur les autres ongles.

IMG_4006

IMG_4010

Et voilà pour ces 3 nail art ! Ils sont assez simples à faire et il ne faut pas beaucoup d’outils!

Si vous cherchez des vernis pas chers et d’une très bonne qualité, je vous conseille vraiment ceux d’Yves Rocher parce qu’ils ont une excellente tenue, même sans top coat, l’application est très facile grâce au pinceau un peu arrondi et les couleurs sont magnifiques !

 

Publicités

12 réflexions sur “3 nail art colorés et fruités avec la collection Pop’Exotic Yves Rocher

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s