Le mascara Push–up Drama Gemey Maybelline : version waterproof

Hello ♥

Pour les beauty addicts, qui dit vacances d’été dit mascara waterproof ! J’avais gagné un lot Gemey Maybelline via leur émission en ligne « T’as pas du gloss », dans lequel se trouvaient notamment le mascara Push–up Drama classique et sa version waterproof. Je vais vous parler de la version waterproof, plus adaptée pour l’été. Je n’ai pas encore testé la version normale, je vous en reparlerai !

IMG_4653

Le packaging 

Je le trouve assez joli. Le bas est rose, le haut est rouge et le milieu est noir. Les écritures sont en bleu pour rappeler le côte waterproof ; c’est le seul détail qui change par rapport à la version normale où les informations sont écrites en rose. Il y a un effet miroir qui apporte de la modernité au packaging.

IMG_4654

La brosse

C’est une brosse avec des picots « balconnets » pour un effet push–up ! La brosse est très souple, c’est assez étonnant. Les picots sont nombreux, pas très grands et tous de la même longueur. L’essoreur fait bien son travail, il n’y a pas d’excès de produit sur la brosse.

IMG_4655

Les performances

Mascara waterproof faux cils effet push-up. Volume pulpeux, courbe vertigineuse.

Courbe : il recourbe bien les cils, mais j’ai naturellement les cils assez recourbés, donc je ne sais pas ce que ça donnerait sur des cils plus plats.

Intensité du noir : le noir est bien au rendez–vous !

Waterproof : il tient ses promesses à ce niveau–là. N’étant pas en vacances à la mer et n’étant pas allée à la piscine récemment, je l’ai testé sous la douche et la couleur n’a pas bougé, il n’a pas du tout coulé !

Volume : c’est là que ça se gâte. Pour moi, un « volume pulpeux » passe par de la longueur et des cils bien séparés pour un effet de cils démultipliés. Pour la longueur, je le trouve dans la norme par rapport aux différents mascaras que j’ai pu tester, donc rien d’extraordinaire. Pour la séparation des cils, aïe ! C’est son gros point faible. Je trouve qu’il ne sépare pas assez les cils et ça donne un peu l’effet pattes d’araignée.

Effet faux cils : je n’ai jamais porté de faux cils, mais je pense que le résultat serait bien différent que l’effet de ce mascara. Sur mes cils, il ne fait rien d’extraordinaire. D’ailleurs, si je choisis de porter des faux cils, ce sera pour l’effet cils démultipliés. Et, comme je l’ai dit précédemment, ce mascara pourrait être amélioré au niveau de la séparation des cils ! Donc, sur moi en tout cas, l’effet est raté !

Je vous laisse constater tout ça en photos ! (Je n’en mets pas sur les cils inférieurs.)

IMG_4657

IMG_4659

IMG_4662

Après la douche :

mascara apres douche

Je trouve qu’une fois les cils mouillés, l’effet pattes d’araignée est encore plus présent.

En conclusion, je dirais que ce mascara est moins extraordinaire que ce que ses promesses laissent entendre. Cependant, il intensifie le regard avec le noir bien pigmenté et il ne coule pas quand les cils sont mouillés. Si, pour vous comme pour moi, l’un des critères les plus importants dans un mascara est la séparation des cils, ce n’est pas le mascara idéal.

S’il vous intéresse, vous pouvez le trouver ici, en grandes surfaces et à Monoprix.

Vous avez déjà testé ce mascara ? Qu’en avez–vous pensé ?

Vous utilisez un mascara waterproof l’été ? Lequel est votre favori ?

Publicités

4 réflexions sur “Le mascara Push–up Drama Gemey Maybelline : version waterproof

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s