Le sérum Booster Hydratation Yves Rocher

Hello ♥

Comme je vous le disais dans ma dernière vidéo produits terminés, j’ai testé le sérum Booster Hydratation d’Yves Rocher. Je vais vous donner mon avis dans cet article !

IMG_5075

Le packaging 

Le sérum se présente dans un flacon pompe de 30mL. J’aime bien ce format parce que le flacon pompe a deux avantages : il délivre la bonne dose de produit en une seule pression et c’est hygiénique puisqu’on ne touche que le produit qu’on va utiliser immédiatement.

IMG_5076

Le prix 

Ce sérum coûte 19,90€, mais, comme c’est Yves Rocher, vous pouvez l’avoir pour moins cher en profitant d’une des nombreuses offres promotionnelles de la marque. Il est disponible ici.

Pour qui ?

La gamme Hydra Végétal d’Yves Rocher s’adresse aux peaux normales à mixtes, qui ont besoin d’hydratation. Ma peau a plutôt tendance à être sèche mais vu que ce sérum est un booster d’hydratation, je me suis dit qu’il répondrait aux besoins de ma peau, en étant associé à une crème pour peaux sèches.

Comment ?

Un sérum s’utilise avant l’application de la crème de jour et / ou de nuit. Il prépare la peau à l’hydratation.

La texture

Ce sérum a une texture très liquide, aqueuse. Il a un léger effet fraîcheur très agréable.

IMG_5077

Les promesses

Vous désirez un soin qui booste l’hydratation de votre peau: le Sérum Booster Hydratation Hydra Végétal est pour vous. Les Sèves d’Érable et d’Agave Bleue ont été associées à la Bétaïne Végétale pour leurs pouvoirs hydrocapteurs. Elles créent ainsi un véritable réservoir d’eau au cœur de la peau. Sa texture sérum pénètre instantanément et agit comme une puissante recharge d’hydratation. Dès la 1ère application‚ la peau est intensément hydratée. Profondément ressourcée‚ elle est comme repulpée de l’intérieur.

Mon avis

Je trouve que ce sérum est très agréable sur la peau. La texture pénètre rapidement et laisse la peau hydratée, souple mais tonique tout de même. Le sérum évite les tiraillements et renforce l’action de ma crème hydratante.

J’en suis très contente ! Je trouve qu’il remplit bien ses missions !

Vous l’avez déjà teste ? Qu’en avez–vous pensé ? Quel sérum utilisez–vous ?

Publicités

4 réflexions sur “Le sérum Booster Hydratation Yves Rocher

  1. Salut !
    J’ai justement reçu ce sérum lors de ma dernière commande chez yves Rocher et je ne l’ai pas encore testé. Je ne savais pas trop quand et comment l’utiliser, mais grâce à ton article je pense que je vais me lancer très vite !
    Merci pour ton avis et tes explications !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s