Une soirée de rêve #SephoraLovesAnastasia

Hello ♥

Comme vous avez pu le voir sur mon Instagram et sur ma page Facebook, vendredi dernier, j’ai eu l’immense chance d’aller à la soirée de lancement de la marque Anastasia Beverly Hills au Sephora des Champs–Élysées, en présence d’Anastasia Soare, la créatrice de la marque, des Youtubeuses Sanaa, Sandrea, Horia et de la blogueuse Capucine du blog Babillages. J’avais envie de partager avec vous cette super expérience !

sephoralovesanastasia ABH lancement france sandrea sanaa babillages sephora

Je tiens tout d’abord à remercier Capucine du blog Babillages, sans qui je n’aurais pas pu assister à cette soirée exceptionnelle ! En effet, j’ai gagné ma place, et une deuxième pour la personne de mon choix, à un concours qu’elle organisait sur son blog.

Non seulement nous avons passé une super soirée, mais aussi un séjour avec un traitement VIP puisque les transports et l’hôtel étaient pris en charge.

Une fois arrivées à la gare à Paris, nous avons pris le taxi qui nous avait été réservé à l’avance. Le chauffeur de taxi pensait qu’on était des stars, ou du moins connues, comme il était mentionné VIP dans la commande. On a bien rigolé haha !

A l’hôtel nous avons découvert notre chambre ; avec le plus grand lit que j’ai jamais vu !

007

[La qualité des photos ne sera pas forcément super puisque c’était avec mon téléphone.]

Nous avions rendez–vous dans le hall de l’hôtel à 18h50 pour le départ groupé vers la soirée (toutes les personnes ayant gagné leurs places à la soirée par un concours d’une blogueuse ou Youtubeuse étaient logées dans cet hôtel).

On s’est préparé tranquillement. J’ai opté pour cette tenue, féminine, colorée, ni trop habillée ni trop décontractée :

009

Pour le make–up, j’ai reproduit celui que j’avais fait pour le MSC gris, à voir en détail ici.

Une fois prêtes, nous sommes allées dans le hall, où une personne de l’organisation de la soirée nous a fait signer une autorisation de diffusion de notre image, puisque la soirée a été filmée. D’ailleurs si vous allez sur la page Facebook de Sephora vous pouvez voir plusieurs lives de la soirée, filmés par Horia ! Il y a également un album photos, vous pouvez le voir en cliquant juste ici.

Direction la soirée !!!!

Après les contrôles d’identité et un peu d’attente, la folie commence ! On entre dans le Sephora des Champs–Élysées par le fond du magasin. Il est vraiment immense !

083

Une petite estrade avait été installée pour les workshops des Youtubeuses.

C’est Sanaa qui commence, pour parler contouring, en présentant le célèbre contour kit poudre et la palette d’highlighters, en se maquillant avec et en donnant des conseils. Si vous voulez un aperçu des conseils qu’elle a pu donner, elle avait fait une vidéo, à voir ici.

024029IMG_0725

Ensuite, c’est au tour de la belle Sandrea, qui a maquillé une modèle, en présentant des produits pour les sourcils, un highlighter et un rouge à lèvres liquide. Elle avait fait une vidéo swatch des rouge à lèvres liquides Anastasia Beverly Hills, à voir ici.

037045049

Un petit problème de micro, mais Sandrea reste belle même en faisant une petite grimace ! Oui vous l’aurez deviné, c’est ma Youtubeuse préférée !

IMG_0727

Sandrea a posté une vidéo vlog de sa journée et de la soirée, à voir ici.

Enfin, c’est Capucine qui a pris la parole pour nous montrer les produits qu’elle utilise pour maquiller ses sourcils ! Le résultat est vraiment joli ! Elle avait rédigé un article à ce sujet ; vous pouvez le lire ici.

052IMG_0729

Après les workshops, on en a profité pour manger quelques toasts et surtout pour aller voir les produits de plus près !

094

Les produits me semblent tous à la hauteur de leur réputation ! J’ai eu un gros coup de cœur pour la palette de fards à paupières Modern Renaissance ; les couleurs sont magnifiques, les fards sont ultra pigmentés et certains ont une texture presque crémeuse ! Je sens qu’elle fera bientôt partie de ma collection de make–up !

061

Ensuite, Anastasia Soare est venue faire un petit discours de remerciement. Le périmètre de sécurité autour de l’estrade était plus grand donc mes photos d’elle ne sont pas super.

anastasia soare sanaa

Ensuite, une vendeuse Sephora nous dit que pour les palettes dédicacées, il faut se mettre dans cette file. N’étant pas sûres d’en acheter, on ne va pas dans la file. Puis je redemande à cette vendeuse si la palette était offerte ou s’il fallait payer, parce qu’on ne voyait que des palettes de contouring et ce n’est pas celle qui nous intéressait le plus. Et là elle répond que c’est offert !! Un super cadeau de la part de Sephora et d’Anastasia Beverly Hills ! Surtout qu’en plus du contour kit dédicacé, on a eu le crayon pour les sourcils Brow Wiz et le gel à sourcils transparent Clear Brow Gel  ! Une valeur totale de 108€ ! On a été gâtées !! Je vous parlerai des produits dans un prochain article.

IMG_5485

Et en plus, une photo avec Anastasia Soare !

IMG_0769

À la fin de la soirée, on a pu discuter un peu avec Sandrea ♥ que j’étais déjà allée voir à son meet–up de Lille en mars.

IMG_0772

Et il était déjà l’heure de quitter la soirée !

J’ai vraiment passé un merveilleux moment ! C’est impressionnant, mais génial, de voir en vrai des personnes qu’on suit régulièrement ! J’ai aussi adoré découvrir les produits Anastasia Beverly Hills, que je connaissais seulement via Youtube.

J’ai eu beaucoup de chance et je garderai d’excellents souvenirs de cette soirée de rêve !

 

Publicités

18 réflexions sur “Une soirée de rêve #SephoraLovesAnastasia

  1. Hello !
    Je suis super contente pour toi ! Ça avait l’air d’être génial 🙂
    C’est sur que vous avez été gâtés, du coup j’ai hâte de voir ce que tu penses des produits. Est ce que tu as eu un peu l’occasion de les tester ?
    Gros bisous
    Mégane

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Merci 😀 Oui c’était une soirée inoubliable ! Oui j’ai déjà testé les produits et je ne suis pas déçue pour l’instant. Je ferai bientôt une revue ou certainement deux, en séparant les produits sourcils et la palette de contouring, que je dois encore tester davantage n’étant pas habituée au contouring. Bisous ma belle.

      J'aime

  2. Arghh, je suis jalouse lol !
    Quelle chance tu as eu ! Je rêve de tester les RAL de la marque. J’ai un bon d’achat Sephora, je sens que je vais craquer 😀
    Quant à Sandrea, je l’apprécie beaucoup. C’est encore une chance énorme.
    L’une de mes copines blogueuses a également gagné des places, malheureusement, je suis passée totalement à côté de ce concours de folie. A mon grand regret 😥
    J’attends avec impatience ta revue sur ces produits 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s