Les produits Anastasia Beverly Hills pour les sourcils à la hauteur de leur réputation ? Brow Wiz + Clear Brow Gel

Hello ♥

Chose promise, chose due : voici enfin ma revue des deux produits pour les sourcils Anastasia Beverly Hills que j’ai reçus en cadeau lors de la soirée de lancement #SephoraLovesAnastasia au Sephora des Champs–Elysées : le crayon Brow Wiz et le gel à sourcils Clear Brow Gel.

img_5804

Si vous n’avez pas lu mon article sur la soirée de lancement, vous pouvez le lire ici.

Dans cet article, je vais vous parler des deux produits et ensuite vous détailler en photos ma nouvelle routine pour maquiller mes sourcils !

Le crayon Brow Wiz –25€

img_5696

Il est disponible ici, en 10 teintes. J’ai la teinte Dark Brown, qui convient parfaitement à la couleur de mes sourcils.

Le packaging est noir avec des écritures couleur rose gold, simple mais efficace !

Ce crayon mécanique ultra fin décrit parfaitement les sourcils et comble les zones clairsemées ou trop épilées.
La pointe rétractable n’est ni trop souple ni trop ferme et elle glisse sans effort pour imiter les poils naturels et créer une illusion de texture.

Comme vous le voyez, il a deux embouts : d’un côté, un goupillon et de l’autre, le crayon.

img_5697

La mine du crayon, rétractable, est vraiment très fine et, par conséquent, précise ; elle est parfaite pour combler les sourcils parsemés. La texture n’est ni trop grasse, ni trop sèche, ce qui permet une bonne tenue du produit. L’intensité de la couleur est modulable. Il est facile d’application quand on a l’habitude de maquiller ses sourcils, mais je ne le conseillerais pas pour un premier produit de maquillage pour les sourcils à cause de sa pointe fine (je recommanderais plutôt un crayon à pointe biseautée comme le Brow Definer).

img_5806

Le goupillon est très pratique, puisqu’il permet de brosser les sourcils et d’estomper les coups de crayon pour un résultat naturel. Ses fibres sont plutôt douces.

Au début, je redoutais un peu un résultat trop prononcé à cause de la pointe fine, j’avais peur qu’on voit vraiment les petits traits de crayons mais pas du tout (évidemment, il faut l’appliquer par petits traits et non pas en traçant une ligne continue sur tout le sourcil). J’en suis vraiment contente !

Le gel à sourcils Clear Brow Gel – 26€

img_5807

Il est disponible ici, en une seule teinte puisqu’il est transparent et donc adapté à toutes les couleurs de sourcils !

Comme pour le crayon, le packaging est sobre mais classe, fidèle à l’image de la marque.

Ce gel léger à appliquer avec une brosse est une couche de protection pour vos sourcils, il maintient les poils en place. L’applicateur arrondi formé de poils souples répartit uniformément la formule et offre une tenue souple sans résidus. Les arcades sont soignées, lisses et restent durablement dessinées pour plusieurs heures.

Il se présente sous la forme d’un mascara, avec une brosse assez large, contrairement au Gimme Brow de Benefit.

img_5699

Au niveau de l’application, il est très facile à utiliser. Il suffit juste de la passer sur les sourcils en allant du bas vers le haut.

Pour les personnes sensibles à l’odeur des produits, je vous le déconseille parce qu’il dégage une odeur chimique assez forte et désagréable. Cependant, et heureusement, elle ne reste pas sur les sourcils !

Pour l’efficacité du produit, j’ai été assez déçue. Il est censé fixer les poils des sourcils et faire tenir le maquillage qu’on a appliqué précédemment. Pour la tenue du maquillage, aucun problème, mais pour la fixation des poils, je trouve que le Gimme Brow est meilleur. Avec le Clear Brow Gel, à la fin de la journée, certains poils de mes sourcils ne sont plus en place comme je les avais brossés le matin.

Mon avis est donc mitigé sur ce produit. Je suis contente de l’avoir eu gratuitement parce que si je l’avais acheté, j’aurais été vraiment déçue de la performance de ce produit et je regretterais mon achat.

Les photos de ma routine, pour voir l’effet des produits en action !

routine-sourcils-maquillage-anastasia-beverly-hills-1

routine-sourcils-maquillage-anastasia-beverly-hills-2

 routine-sourcils-maquillage-anastasia-beverly-hills-3

Le résultat avec un maquillage complet :

img_5845

Voilà pour cette revue, j’espère que ça vous a plu !

Vous avez eu l’occasion de tester ces produits Anastasia Beverly Hills ou d’autres de la marque ?

Publicités

3 réflexions sur “Les produits Anastasia Beverly Hills pour les sourcils à la hauteur de leur réputation ? Brow Wiz + Clear Brow Gel

  1. Hello miss,

    Quelle chance pour la soirée de lancement de la marque! je me souviens que j’avais participé au concours mais je n’avais pas été sélectionnée XD

    Sinon pour les produits, j’ai les mêmes que toi. J’aime beaucoup le brow wiz pour son côté « prêt à l’emploi » (pas besoin de taille crayon et le goupillon est intégré : parfait pour ma trousse de voyage ). Et pour le grow gel je suis assez d’accord avec toi : il ne fixe pas vraiment les sourcils… je sais que j’aime beaucoup faire la pointe de mes sourcils non descendante mais j’ai beaucoup de mal à faire tenir mes sourcils dans ce sens ac ce produit :/

    Bonne soirée
    xx
    Make Me Pretty

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s