L’exfoliant corps sensuel au sucre à la noix de coco Yves Rocher

Hello ♥

Me revoilà après une longue absence ; je n’avais plus trop le temps d’écrire des articles avec la fin des cours, les révisions puis les examens et le stage ! Et pour ne rien arranger j’ai quelques soucis avec le clavier de mon ordinateur. Trêve de bavardages. J’ai testé L’exfoliant corps sensuel au sucre à la noix de coco de chez Yves Rocher et je vous donne mon avis dans cet article !

IMG_7199

Le packaging

Ce gommage est contenu dans un pot en plastique de 150mL. Rien de fou au niveau du conditionnement mais ce n’est pas bien important pour un gommage je trouve.

Le prix

Il coûte 8,90€, ce qui reste raisonnable pour la quantité et la durée d’utilisation du produit.

La texture

Il est d’une texture assez épaisse, un peu comme un beurre. D’ailleurs, il contient du beurre de karité. Les « grains » sont du sucre de canne bio (ce qui signifie qu’il va fondre ensuite et ne pas polluer).

IMG_7200

L’odeur

Il contient de l’extrait de noix de coco, et ça se sent ! J’adore cette odeur de noix de coco. Et le petit plus, c’est que l’odeur reste sur la peau.

L’application

Je l’utilise une fois par semaine, sur tout le corps quand j’ai le temps, sinon surtout sur les jambes. Je fais le gommage sur peau sèche avant ma douche et ensuite je le rince en prenant ma douche.
L’application est un vrai moment cocooning parce que, même si la texture est épaisse au début, au fur et à mesure de l’exfoliation, le beurre se transforme en huile.

Le résultat

La peau est douce et lisse. Le gommage laisse à la surface de la peau un film nourrissant grâce au beurre de karité. C’est très agréable puisqu’il exfolie et nourrit en même temps !

J’adore ce produit et je vous le conseille vraiment si vous aimez la noix de coco et les moments cocooning. Je ne le recommanderai pas aux personnes qui n’aiment pas sentir un petit film gras sur leur peau.

Si ce produit vous tente, il est disponible ici et il existe aussi dans d’autres senteurs que noix de coco.

Vous avez déjà essayé ce produit ?

Publicités

9 réflexions sur “L’exfoliant corps sensuel au sucre à la noix de coco Yves Rocher

    1. C’est vrai que je peux comprendre que cette sensation ne plaise pas à tout le monde. Ah bon ? C’est dommage parce que sur ma peau il est efficace. Je le fais souvent lorsque mes poils repoussent (le moment glamour 😂) parce qu’il m’arrive d’avoir des poils incarnés et je vois la différence après avoir fait le gommage. Bonne soirée 😊

      J'aime

  1. Coucou,
    Je vais régulièrement chez Yves Rocher et j’ai déjà vu ces gommages mais je n’est pas encore testée. Je pense que sa ne saurais tarder car ce produit me donne envie.
    Merci pour cet revue.
    J’ai moi-même un blog beauté, n’hésite pas jeter un coup d’oeil et si le coeur t’en dit de t’abonner.
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s