Get the look : Katy Perry dans Swish Swish

Hello ♥

On se retrouve pour un article tutoriel maquillage un peu différent de d’habitude : j’ai choisi d’essayer de reproduire le maquillage d’une de mes chanteuses préférées dans son dernier clip, à savoir Katy Perry dans Swish Swish. Quand j’ai vu le make-up qu’elle porte, je l’ai tout de suite adoré, et puis, j’ai récemment fait l’acquisition de la nouvelle palette Urban Decay, la Naked Heat : les teintes correspondent tout à fait à son maquillage.

IMG_7728

IMG_7768

Si vous ne voyez pas de quel clip je parle, la vidéo est juste ici.
Le maquillage de Katy Perry :

Les produits que j’ai utilisés :

  • pour les sourcils : le Ka Brow et le Gimme Brow de Benefit
  • pour les yeux : la base Eden Urban Decay / la palette Naked Heat / le crayon Aqua Eyes noir de Make Up For Ever / le mascara Better Than Sex de Too Faced
  • pour le teint : fond de teint Shiseido / palette Naked Shapeshifter Light Medium / blush Kiko
  • pour la bouche : rouge à lèvres Tarte

IMG_7773

Les fards utilisés :

palette Urban Decay Naked Heat

Les étapes :

Les yeux

étapes maquillage katy perry naked heat 1
Après avoir appliqué ma base à paupières, j’ai unifié mes paupières avec le fard Ounce. J’ai appliqué dans le creux de paupière (en dépassant un peu) le fard Sauced. En utilisant un pinceau plus précis, j’ai intensifié le creux avec Cayenne. J’ai ensuite appliqué En Fuego en coin externe en remontant dans le creux. Pour assombrir le coin externe, j’ai rajouté le fard Ashes.

 

étapes maquillage katy perry naked heat 2Sur le reste de ma paupière mobile, j’ai réappliqué ma base puis le fard lumineux Lumbre. J’ai apporté de la lumière sous l’arcade sourcilière avec Ounce (puis avec l’highlighter de la palette teint).

J’ai appliqué du crayon noir dans les muqueuses et en ras de cil supérieur. Après avoir mis mon fond de teint et anti-cernes, et les avoir poudrés, j’ai souligné mon ras de cil inférieur avec le fard Sauced que j’ai estompé, puis avec En Fuego, appliqué en un trait plus fin, et en coin externe avec Ashes.

Pour le coin interne, j’ai pris l’highlighter de la palette teint. J’ai ensuite appliqué le mascara Better Than Sex qui est mon préféré en ce moment, il déploie les cils j’adore !!

Le teint

J’ai mis mon fond de teint avec mon Beauty Blender pour une bonne couvrance, puis un correcteur crème rosé sur mes cernes que j’ai recouvert avec mon anti-cernes Bourjois. J’ai poudré le tout avec la poudre de la palette Naked ShapeShifter. J’ai fait du contouring avec la même palette, avec les fards poudre. Je n’ai pas lésiné sur l’highlighter, même s’il se voit moins en photo qu’en vrai. J’ai choisi un blush pêche pour rester raccord avec le maquillage.

Et voilà !

IMG_7692IMG_7699IMG_7739IMG_7743IMG_7698IMG_7696Que pensez-vous du résultat ?

Est-ce qu’une revue de la palette Naked Heat vous intéresse ? Je pense vous en faire une de la palette pour le teint, mais comme je sais qu’il y a déjà pas mal de revues sur la Heat, je me demande si ça vous plairait tout de même.

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Get the look : Katy Perry dans Swish Swish

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s