La palette Just Peachy – Mattes de Too Faced

Hello ♥

Bonne année 2018 ! En ce début d’année, je voulais vous parler d’une nouveauté make-up, à savoir la palette Just Peachy – Mattes de Too Faced, qui sort aujourd’hui en France.

IMG_8325

Cette palette fait partie de la collection Peaches and Cream, disponible à partir d’aujourd’hui sur le site de Sephora et au magasin des Champs-Elysées, et sûrement bientôt dans les autres Sephora.

J’ai déjà pu tester plusieurs fois la palette parce que j’ai eu la chance de l’avoir pour Noël ♥ C’est parti pour une revue détaillée, des swatches et une idée de make-up avec cette palette !

Le packaging

IMG_8320

Je pense que la photo parle d’elle-même ; comme d’habitude, Too Faced nous offre un packaging fun et girly à l’image de la marque. Tout est bien pensé : la boîte en carton qui contient la palette est d’une matière si veloutée qu’elle rappelle la douceur d’une pêche.  La palette s’ouvre au moyen des petites pêches que vous voyez en bas de la photo et elle se referme comme les Chocolate Bar, de façon aimantée. Elle est équipée d’un grand miroir à l’intérieur, très pratique.
Je la conserve dans son emballage parce que la matière du dessus, une sorte de plastique brillant (je ne sais pas comment la décrire) attrape vite les petites poussières.

L’odeur

La formule des fards est enrichie à la « pêche rafraîchissante et à la crème de figue sucrée », ce qui donne à la palette une odeur très agréable de pêche avec un petit côté amer avec la figue. C’est une odeur différente de la Sweet Peach, mais que j’aime beaucoup aussi.

Les fards 

Comme vous l’aurez compris, la palette se compose de 12 fards mats, ou plutôt 11 mats et 1 légèrement satiné (le Peach Sangria). Leur texture est un petit peu poudreuse mais ils ne font pas de chute et s’estompent facilement tout en gardant leur pigmentation. La qualité à laquelle Too Faced nous a habituées est bien au rendez-vous ! Les couleurs vont du crème au brun en passant (évidemment) par le pêche, ce qui permet de faire des maquillages discrets ou plus intenses.

 

IMG_8324

Voici des swatches de tous les fards :

swatches palette Just Peachy Mattes Too Faced

Une idée de maquillage 

IMG_8381IMG_8382

J’ai appliqué Peach Butter sur toute ma paupière pour l’unifier. Dans mon creux de paupière, j’ai estompé Fresh-Picked puis Peach Cobbler. En coin externe, j’ai appliqué Just Ripe. Sur le reste de ma paupière, j’ai mis Just Peachy et pour la transition entre ce dernier et Just Ripe, j’ai appliqué Peach Punch. J’ai souligné mon ras de cil supérieur avec Chocolate Dipped et illuminé mon coin interne avec Peach Meringue. Pour le ras de cil inférieur j’ai estompé Just Peachy puis sur la partie externe, Just Ripe et sur le reste Peach Punch.

 

Si la palette vous intéresse, je vous mets le lien ici. Elle est vendue au prix de 44,90€ à Sephora.

Vous pensez craquer pour cette palette ? Ou d’autres produits de la collection Peaches and Cream ?
Je pensais me prendre le fond de teint quand j’ai vu qu’il y en aurait un dans cette collection mais en fait il s’agit d’un fond de teint très matifiant apparemment et ce n’est pas le plus recommandé pour ma peau sèche.

Je trouve que cette palette est une belle réussite de Too Faced, les couleurs sont très jolies et les fards sont de qualité. Si vous aimez les mats et ce genre de couleurs, je vous conseille de foncer ! ♥

 

 

Publicités

12 réflexions sur “La palette Just Peachy – Mattes de Too Faced

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s