L’anti-cernes haute couvrance Nocibé

Hello
Je suis toujours en quête de l’anti-cernes parfait qui va camoufler les cernes sans marquer trop mes ridules ou faire d’effet de matière. J’ai testé un nouvel anti-cernes de chez Nocibé, alors top ou flop ? Je vous donne mon avis !

 

 

Ce qu’en dit Nocibé

La texture fluide de l’Anticernes haute couvrance épouse la peau pour une tenue longue durée. Confort, couvrance, tenue extrême : il agit comme une barrière ultra fine qui protège votre regard de l’humidité et de la chaleur. Son fini ultra léger, naturel et radieux couvre d’un voile aérien les imperfections.

Le packaging

Le packaging est assez simple mais je n’attends pas quelque chose d’exceptionnel pour un anti-cernes donc ça me convient !

La texture

Il a une texture fluide très agréable : ni trop épais ni trop fluide non plus, pour pouvoir couvrir suffisamment les cernes.

IMG_8319

La teinte

J’ai choisi la teinte 1 City Of Bright qui a des sous tons beiges. Il existe en 6 teintes différentes.

L’application

IMG_8317

Il est doté d’un applicateur. C’est le format que je préfère pour les anti-cernes. Ça permet de déposer un peu de matière au creux des cernes. J’estompe ensuite au doigt en allant jusqu’au coin externe, je rajoute de la matière si nécessaire mais, en général, la quantité que vous voyez sur la photo ci-dessous me suffit amplement. Je le poudre toujours avec une poudre assez fine.

IMG_8357

Avant/après

 

Le résultat

Comme promis, c’est un anti-cernes couvrant, mais dont la matière se fond bien à la peau, ce qui évite un effet disgracieux sous les yeux. Sa tenue est bonne, il ne file pas dans les ridules.

Je valide complètement cet anti-cernes, il est couvrant en restant naturel et c’est ce que je recherche dans ce type de produits ! Le rapport qualité prix est excellent puisqu’il ne coûte que 10,95€.

S’il vous intéresse, je vous mets le lien ici.

Vous avez déjà testé ce nouvel anti-cernes ?

Publicités

7 réflexions sur “L’anti-cernes haute couvrance Nocibé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s