Les nouveaux masques visage Sephora

Hello ♥

Sephora a renouvelé sa gamme de masques en tissu d’origine végétale pour le visage, avec de nouveaux ingrédients et donc de nouvelles propriétés. J’en ai testé 3 et je vous donne mon avis !

IMG_9677

Sephora a sorti il y a plusieurs mois, 8 nouveaux masques en tissu d’origine végétale qui remplacent les anciens ; il y en a pour toutes les peaux avec des effets variés : hydratant, défatiguant, matifiant, purifiant, nourrissant…

Une nouvelle génération de masques visage SEPHORA COLLECTION : un tissu d’origine végétale effet « seconde peau » qui épouse parfaitement les contours du visage, des super-ingrédients et des formules désaltérantes concentrées en actifs pour des résultats visibles en 15 minutes.

Le packaging est dans le même esprit que ceux des masques précédents : des petites pochettes colorées, mais cette fois-ci, les ingrédients actifs , pour la plupart fruités, sont davantage mis en avant.

Quand on ouvre la pochette, le tissu imbibé de produit actif est plié. Il suffit de le déplier et de retirer le film de protection qui le maintient (à savoir le film rose).

photo.jpg

On l’applique sur le visage propre et sec (et exfolié au préalable pour une efficacité optimale) et on laisse poser 15 minutes. Ils adhèrent bien au visage. Ensuite, on le retire et on fait pénétrer l’excédent de produit.

Les conseils d’utilisation sont indiqués au dos du packaging.

Ils sont tous assez frais voire froids à l’application. L’été ça fait du bien, l’hiver ça peut être désagréable.

Le masque visage coco : nourrissant, apaisant

IMG_9684

Enrichi aux extraits de noix de coco d’origine naturelle, ce masque nourrit instantanément et durablement la peau et réduit l’apparence des rougeurs et soulage les tiraillements. Pour une peau apaisée, plus confortable.
La noix de coco, riche en acides gras et en vitamines, est un fruit aux vertus ultra-nourrissantes.

Il peut convenir à tous les types de peau, mais sera particulièrement indiqué pour les peaux sèches, sensibles, déshydratées.

Ce masque sent très bon la noix de coco.  Après l’avoir retiré, ma peau était vraiment souple et confortable, aucun tiraillement et aucune peau sèche.

Je valide complètement ce masque, j’ai vu un réel effet !

Le masque visage litchi : ultra-hydratant, éclat

IMG_9681

Enrichi aux extraits de litchi d’origine naturelle, ce masque hydrate immédiatement et durablement la peau et donne un coup d’éclat instantané. Pour une peau ressourcée et un teint frais, lumineux.
Le litchi, par ses propriété désaltérantes, protège la peau du dessèchement.

Celui-ci aussi conviendra à tous les types de peau.

Ce masque a une douce odeur de litchi. Il a très bien hydraté ma peau, qui m’a paru repulpée. Mon teint était également plus lumineux après le retrait du masque.

 

Le masque visage raisin : protecteur, anti-pollution

IMG_9685

Enrichi aux extraits de raisin d’origine naturelle, ce masque agit comme un bouclier contre les polluants urbains et préserve l’éclat naturel de la peau. Pour une peau protégée et visiblement dégrisée.
Le raisin, riche en antioxydants, agit comme un bouclier contre les agressions extérieures.

Adapté à tous les types de peau.

Je n’ai pas senti d’odeur de raisin. Pour le côté dépolluant, je pense que c’est en l’utilisant plusieurs fois qu’on peut voir une différence. Il a cependant donné plus d’éclat à mon teint.

 

Si vous avez envie de tester ces masques, ils sont disponibles chez Sephora à 3,99€.

J’ai aussi essayé le nouveau patch pour le nez au charbon ; si vous n’avez pas lu ma revue et qu’elle vous intéresse, vous pouvez y accéder juste ici.

Vous avez déjà testé ces masques ? Lequel vous tente le plus ?

 

 

 

 

 

Publicités

5 réflexions sur “Les nouveaux masques visage Sephora

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s