Le kit Sugar on the Fly de Fresh pour une jolie bouche

Hello ♥

Lors d’une session shopping à Sephora, je suis tombée sur le coffret de Noël Sugar on the Fly de la marque Fresh, qui contient un baume à lèvres au caramel ainsi qu’un gommage pour les lèvres. Ça faisait longtemps que j’avais envie de tester ce baume à lèvres gourmand donc j’ai sauté sur l’occasion.

IMG_1578

Le coffret pour un sourire irrésistible qui contient tout le nécessaire pour préparer, hydrater et protéger vos lèvres, tout en déposant un parfum addictif au caramel.

Source : Sephora.

Le packaging

Pour tous ses coffrets de Noël, Fresh a choisi un esprit voyage, avec des packagings ressemblant à des petites valises rétro ornées de tampons de diverses destinations, comme sur un passeport. Je trouve ça très mignon ; même le nom du coffret reprend cette idée « Sugar on the Fly » (traduit par la marque par « un vol sucré »). Le kit est de couleur rouge avec des touches d’argenté.

IMG_1578

Le gommage Sugar Lip Polish

IMG_1581

Il se présente dans un petit pot en plastique de 8g. C’est un format mini, mais suffisant pour un gommage pour les lèvres, vu qu’on n’en utilise qu’une petite quantité à chaque fois. C’est une miniature du gommage au sucre roux Fresh (17g pour le full size).

Il contient entre autres des actifs végétaux nourrissants  (de l’huile de jojoba, du beurre de karité, de l’huile de graine de limnanthe, de l’huile de pépin de raisin), des cristaux de sucre roux pour exfolier, et des ingrédients d’origine synthétique. Il est fabriqué aux Etats-Unis.

Il a une odeur assez particulière, entre le citron et une odeur chimique. Je n’aime pas vraiment mais heureusement on le retire immédiatement après avoir exfolié nos lèvres. La texture est plutôt onctueuse, c’est à dire qu’on peut en prendre facilement dans le pot, ce ne sont pas de grains sans liant.

Il faut l’utiliser 2 à 3 fois par semaine, en appliquant une petite quantité de produit sur les lèvres par des mouvements circulaires. La co-fondatrice de la marque conseille ensuite de le rincer à l’aide d’un gant imbibé d’eau chaude, ce qui lui rappelle le spa. C’est vrai que c’est très agréable.

IMG_1608

Il est doux lors de l’utilisation et efficace, il retire bien les peaux sèches des lèvres. Il laisse ma bouche lisse et douce. J’aime bien l’utiliser avant d’appliquer un rouge à lèvres mat.

Le baume à lèvres Sugar Caramel Hydrating Lip Balm

IMG_1582

Il se présente lui aussi dans un pot mais celui-ci est en verre. C’est le format full size, à savoir 6g. Le packaging fait vraiment belle qualité. Ce n’est pas un baume à lèvres que je prendrais avec moi en voyage parce que je le trouve assez gros, je préfère emporter un format stick classique.

Comme promis, il a une odeur gourmande de caramel, j’adore ! Il n’en a pas le goût par contre (tant mieux sinon il ne resterait pas longtemps sur mes lèvres).

Dans sa composition figurent quelques ingrédients naturels : de l’huile de noyau d’abricot, de l’extrait de miel, de l’huile de pépin de raisin, de l’huile de graine de cassis. Ces actifs vont permettre d’hydrater, d’assouplir, de nourrir et de protéger les lèvres. Ils sont accompagnés d’ingrédients synthétiques. Il est fabriqué en France.

La texture est très agréable : elle devient fondante sous mon doigt quand j’en prélève dans le pot. Sur les lèvres, ce n’est pas un baume épais ; il colle un petit peu mais c’est normal pour un baume à lèvres. Il ne colore pas les lèvres.

IMG_1610

Je ne dirais pas que c’est le baume le plus nourrissant au monde, mais il hydrate bien les lèvres et son odeur est à tomber (si on aime le caramel) !

Je valide ce coffret pour l’efficacité des produits et l’odeur du baume.

Le prix est très intéressant puisqu’il est vendu à 19,99€ chez Sephora, alors que le baume à lèvres seul est vendu à 19,50€. Ce coffret vaut vraiment le coup ! C’est une bonne idée de cadeau.

Qu’en pensez-vous ? Vous avez déjà testé des produits de la marque Fresh ?

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s