Glow eye patch d’Erborian : un regard illuminé en 15 minutes ?

Hello ♥

L’autre jour, en passant une commande Sephora, je suis tombée sur cette nouveauté de la marque Erborian : le glow eye patch. Un masque tissu soin pour le contour des yeux «effet ultra-radieux».

IMG_2052

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que je suis toujours à la recherche de soins performants pour le contour des yeux. Quand j’ai vu ce produit de la marque coréenne, j’ai tout de suite eu envie de le tester.

Un regard éclatant avec un fini comme naturellement parfait, en un seul geste ! Le contour de l’œil est comme enveloppé d’un effet perlé naturel. Ce masque enrichi en extrait de réglisse est personnalisable grâce aux différents positionnements possibles. La peau est hydratée, repulpée et lumineuse.

IMG_2052

Le sachet aux couleurs blanches et mauves contient un patch par œil, pour 1 utilisation.

Pour l’application, Erborian conseille au préalable de presser l’emballage afin de répartir le produit. Il faut ensuite appliquer le masque déplié sur le contour des yeux sec. On peut le mettre soit au niveau des cernes, soit vers les tempes en remontant au-dessus des sourcils, comme illustré à l’arrière de l’emballage. On laisse poser 15 minutes puis on tapote avec les doigts pour faire pénétrer l’excédent.

IMG_2053

Les patchs sont en tissu doux, c’est différent de la matière des patchs Sephora. Ils ne sont pas froids à l’application, ce qui est appréciable. Ils sont imbibés de produit crémeux. J’ai été surprise par leur taille, ils sont vraiment grands. Je les ai testés au niveau des cernes, ils n’ont pas glissé pendant le temps de pose.

IMG_2058

Après le retrait, il restait pas mal de matière, que j’ai tapotée pour qu’elle soit absorbée par ma peau. Le dessous de mes yeux m’a paru plus hydraté, la peau plus souple. Cependant, je n’ai pas vu cet effet perlé naturel promis par la marque.

Ce masque a fait du bien au contour de mes yeux mais ne sort pas du lot pour moi. Je trouve donc le rapport qualité/prix pas super puisque la paire de patchs coûte quand même 6,99€ sur le site de Sephora. Je ne les rachèterai pas.

Vous avez déjà testé ces patchs pour le contour des yeux ?

 

Publicités

3 réflexions sur “Glow eye patch d’Erborian : un regard illuminé en 15 minutes ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s